Short Code
RECHARGE
Gérer mes options

S'informer ou souscrire une option

Vous souhaitez connaître l'étendue des options possibles offertes par Auchan télécom ? Voici actuellement les fonctionnalités disponibles pour personnaliser votre forfait en fonction de vos besoins.

1 Vous souhaitez avoir plus de Data ?

Une fois déterminé le forfait le plus adapté à vos besoins, vous pouvez personnaliser votre offre en profitant de nos différentes options activables depuis votre Espace Client en toute autonomie.

1.1 Découvrez l'option « Recharge Web »

Si vous avez choisi un forfait sans engagement, vous pouvez lorsque nécessaire ajouter une option Recharge Web pour bénéficier de plus de data instantanément. Vous avez au minimum 20 Mo inclus gratuitement dans votre forfait de base auquel vous pouvez ajouter une recharge.

Rendez-vous sur votre Espace Client, pour découvrir les recharges disponibles ainsi que la tarification.

2 Vous voulez pouvoir téléphoner et utiliser Internet à l'étranger ?

2.1 Découvrez les options « Voyage »

Vous devez vous déplacer à l'étranger, découvrez nos différentes formules pour vous accompagner au mieux lors de vos voyages. Entre formule mensuelle ou recharge ponctuelle, vous avez le choix et vous pouvez choisir aussi par destination.

L'ensemble des options Voyage est disponible ici :

3 Vous souhaitez passer des appels vers l'étranger sans dépassement de forfait ?

3.1 Découvrez l'option « Appels Illimités International »

Si votre forfait est compatible avec cette option, vous pouvez facilement le vérifier depuis votre Espace Client dans la rubrique Mon Offre, elle vous permet de passer des appels vers les numéros fixe, vers une soixantaine de pays dans le monde de façon gratuite et illimitée.

Rendez-vous dans votre Espace Client pour découvrir la liste des pays inclus dans l'offre.

4 Vous souhaitez bloquer les appels hors forfait ?

4.1 Découvrez l'option « Blocage »

Vous souhaitez vous assurer qu'il n'est pas possible depuis votre ligne de passer des appels vers des numéros surtaxés ou vers l'international afin d'éviter une mauvaise surprise sur votre facture ? Cela est possible avec cette option de blocage des appels et numéros surtaxés et des usages vers et depuis l'international.

  Cette option est disponible pour 1 € par mois.

5 Vous voulez protéger votre enfant et encadrer ses usages numériques ?

5.1 Découvrez l'option « Contrôle Parental »

Un premier niveau de contrôle parental est disponible gratuitement dès l'ouverture d'une ligne pour un mineur, ainsi votre enfant ne peut pas accéder à des contenus inappropriés pour son âge dans le cadre d'une utilisation d'Internet en données mobiles.

Cette fonction embarquée de contrôle parental est activable directement dans votre Espace Client, suivez les étapes décrites ici :

5.2 Découvrez l'option de contrôle parental premium « Digital Coach »

« Digital Coach » est l'appellation de notre solution de contrôle parental complète, disponible sur Android et iOS, qui vous permet d'accompagner vos enfants dans leur vie numérique en favorisant le dialogue et la confiance.

Vous pouvez suivre leur activité, définir des plages horaires, fixer des limites ou encore suivre en temps réel leur consommation.

  Cette option est disponible pour 3 € par mois.


Cette liste n'est pas exhaustive. Pour découvrir l'intégralité de nos options, rendez-vous sur votre Espace Client.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?

Communiquer vers et depuis l'international

Profiter des options et recharges voyage

Comment profiter des options voyage et des recharges voyage ? Nous avons les réponses à vos questions.

1 Comment souscrire à une option voyage ?

Pour profiter des options voyage, rendez-vous sur votre Espace Client.

Vous avez la possibilité d'activer une option Voyage en fonction du pays dans lequel vous voyagez. Cela limitera l'impact sur votre facture !

  • Ce qu'il faut savoir :
    • Ces options sont sans engagement avec tacite reconduction, mais sans prorata si l'option est souscrite au cours du mois
    • Vous pouvez suivre la consommation des options activées depuis votre Espace Client. La remise à zéro de l'option se fait à la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Il est impossible de reporter les minutes, SMS ou Mo non consommés au mois suivant. Tout mois commencé est dû. A l'épuisement de l'option, aucun SMS ne peut être envoyé.
    • Les appels depuis l'étranger vers le répondeur sont bien décomptés de l'option
    • Le délai maximum de prise en compte de l'option est de 24h si vous vous trouvez en France et de 48h si vous vous trouvez à l'étranger.

Vous pouvez consulter et gérer vos options depuis votre Espace Client.

En cas de question, vous pouvez également contacter le Service Client depuis le Chatbot.

2 Comment souscrire à une recharge internationale ?

Plusieurs recharges s'adaptent à vos besoins selon vos usages depuis l'international. Elles présentent les avantages d'être disponibles sans reconduction mensuelle et d'être cumulables entre elles.

Comment activer ces recharges voyage ? Pour en profiter, il est obligatoire d'activer une option internationale (option gratuite). Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Forfait, en bas de page, cliquez sur le bouton bleu Faites le plein de la section Recharges.

  • Ce qu'il faut savoir :
    • Le montant de cette recharge internationale sera facturé sur votre prochaine facture.

      Attention

      Le chargement sur facture est limité à 50 € ; au-delà de ce montant, nous vous invitons à contacter le Service Client pour payer par CB.

    • Le délai de prise en compte des recharges est immédiat, vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne activation de votre recharge
    • Le décompte des appels se fait à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles
    • La réception d'appels à l'étranger est décomptée du compteur appel, si vous vous trouvez dans l'un des pays éligibles
    • Vous avez la possibilité de suivre la consommation des recharges validées depuis votre Espace Client.
    • Vous recevrez des SMS d'alertes si votre seuil de consommation est atteint ou si votre recharge arrive à son terme
    • Les recharges sont compatibles entre elles : il est possible de souscrire deux fois la même recharge ou de souscrire à deux recharges différentes dans la même zone ou dans des zones différentes :
      • Pour les recharges du même type, les enveloppes s'additionnent avec une durée de validité correspondant à celle de la dernière recharge souscrite
      • Pour les recharges de types différents, chaque recharge à sa durée de validité.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?